Signe Astrologique Cancer
Cancer

Le signe astrologique CANCER

Du 21 juin au 22 juillet

Signe d'eau

Le signe du Cancer, est le quatrième signe du zodiaque et le premier signe de l'été - synonyme de chaleur, de fruits mûrs quand le Soleil est à son zénith ! Ce signe est gouverné par la Lune – déesse de la nuit et de la fécondité. Le Cancer est lié à la Maison IV, maison liée à l'héritage : ses racines, son passé, son origine.
Les natifs du cancer sont des personnes effacées et mystérieuses. Sensible et mélancolique, il aime la routine qui le rassure. Une certaine duallité règne entre dureté et gentillesse. Le cancer est une personne attachante.

Profil amoureux :

Les natifs du cancer sont des personnes très affectueuses et attentives. Très dévoué , jusqu'à la dépendance, il sait faire des concessions majeures pour satisfaire l'être aimé. C'est une personne fidèle. D'un tempérament pouvant être fusionnel, le cancer est quelqu'un qui peut être très jaloux. Sentimental et romantique, il est très classique dans ses démarches amoureuses. Le cancer exige une exclusivité sexuelle. Il est épanoui quand il se sent en sécurité... Les natifs du cancer ont besoin de beaucoup d'amour mais ont beaucoup de mal à l'exprimer.

Profil professionnel :

Le cancer a besoin de beaucoup de temps pour s'adapter à son environnement professionnel. Il a beaucoup de mal à se concentrer. C'est une personne méticuleuse qui a un sens aigu de la critique. Il sait gérer les situations sans laisser ses sentiments interférés. Il s'épanouit surtout dans l'aide aux personnes et avec les enfants.

Points à améliorer :

  • Possessif
  • Jaloux
  • Trop émotionnel
  • Instable
  • Incohérent
  • Inconstant
  • Lunatique

Personnalités célèbres :

Antoine de Saint exupéry
Jean Cocteau
Zinedine Zidane
Lady Diana
Charlotte Gainsbourg
Meryl Streep

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés