Signe Astrologique Gemeaux

Gémeaux

Le signe astrologique GEMEAUX

Du 21 mai au 20 juin

Signe d'air :

Le signe des Gémeaux est le troisième signe du zodiaque clôturant le cycle printanier avec des jours plus longs et un air plus doux. C'est un signe mutable. Ce signe est gouverné par la planète Mercure (symbole de l'esprit). Les Gémeaux sont liés à la Maison III, maison de la communication par excellence.
Les natifs du gémeaux ont un esprit vif. Se sont des personnes passionnées, très curieuses qui apprécient les jeux, les nouvelles technologies et l'écriture. Pour arriver à ses fins, le gémeaux est capable d'être sans scrupules. C'est un excellent orateur. Le gémeaux s'attache énormément à son passé. Il aime tout ce qui le met en avant et ce, sur tous les aspects de sa vie. La duallité le caractérise très bien.

Profil amoureux :

Le gémeaux est un séducteur et une personne possessive. Difficile à accrocher mais une fois le cap franchi, il a du mal à se détacher. Le gémeaux a horreur de la solitude. Personne fougueuse, aimant le renouveau et refusant la routine, il n'hésite pas à s'endetter pour jouir de la vie autant avec l'être aimé qu'avec ses amis. Malgré son côté soupe au lait, c'est une personne très attachante. Le gémeaux est un original qui a une grande curiosité sexuelle.

Profil professionnel :

Le gémeaux est très bon an accueil. Il est capable de mener à bien divers travaux. Très susceptible, il est capable de détruire ce qu'il a fait sur un coup de tête si on le froisse.Bien cadré, c'est un travailleur sérieux fiable et créatif.

Points à améliorer :

  • Manque de concentration
  • Manque de tenacité
  • Manipulateur
  • Menteur
  • Enjoleur
  • Attention aux troubles psychiques et aux addictions

Personnalités célèbres :

Charles Aznavour
John Fitzgerald Kennedy
Johnny Hallyday
Marylin Monroe
Kristin Scott Thomas
Naomi Campbell

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés