Signe Astrologique Vierge

Vierge

Le signe astrologique VIERGE

Du 23 août au 22 septembre

Signe de terre :

La Vierge évolue en fin d'été, en fin de période de moisson. Ce signe est gouverné par la planète Mercure qui symbolise les échanges ! La Vierge est liée à la Maison VI, maison de la vie quotidienne, du travail, des contraintes.
Les natifs de la vierge ont un profil soigné. ce sont des personnes organisées, indépendantes et travailleuses. Les vierges sont très consciencieux. Malgré leur côté "donneur de leçons", les vierges ont des qualités de coeur incontestables. Il réfléchit toujours avant d'agir.

Profil amoureux :

Pour les vierges, c'est tout noir ou tout blanc, pas de juste milieu. Ils ont un besoin vital d'une véritable relation. Si la vierge est amoureuse alors attention elle devient très jalouse. Le sexe est déterminant pour le choix de l'autre, la vierge est très tournée vers le plaisir et a une forte libido.

Profil professionnel :

Les vierges sont des acharnés du travail bien fait. Ce sont des personnes très professionnelles et très sérieuses qui ne quittent leur poste qu'une fois le travail terminé. Les vierges sont très précises dans leur travail et ne supportent pas les travaux mal faits.

Points à améliorer :

  • Aime tout contrôlé
  • Curiosité excessive
  • Obsession pour le travail bien fait
  • La maniquerie peut pousser jusqu'à l'égoïsme
  • Introverti

Personnalités célèbres :

Pedro Almodovar
Mickael Jackson
Guillaume Appollinaire
Greta Garbo
Sophia Loren
Claudia Schiffer

 

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés