Signe Astrologique Scorpion

Scorpion

Le signe astrologique SCORPION

Du 23 octobre au 22 novembre

Signe d'eau :

Le signe du Scorpion apparaît en pleine période automnale, quand les feuilles tombent, dans une nature en pleine transformation. C'est aussi la saison de la semence pour le prochain cycle de la vie. Ce signe est gouverné par Mars, Dieu de la Guerre, et Pluton, symbolisant les transformations et Dieu de la mort. Le Scorpion est lié à la Maison VIII, celle liée au renouvellement.
Le scorpion est une personne entière, passionnée. Capable de tout pour arriver à ses fins, il peut être redoutable si on le trahit ou le blesse. Avec son magnétisme naturel et son petit côté mystérieux, le scorpion ne laisse pas indifférent... Malgré son moral en dents de scie, le scorpion est quelqu'un de volontaire et fort. Mefiant et difficile à cerner, le scorpion est capable de garder un secret à vie. Possessif et exclusif, le scorpion est capable de tout même de l'autodestruction. C'est une personne secrète et inatteignable qui déteste l'abandon et la trahison. Il sait faire cohabiter la haine avec l'amour, la tristesse avec le bonheur et la dispute avec l'harmonie.

Profil amoureux :

Très sensuel, le scorpion est un charmeur redoutable. Possessif et exclusif c'est un adepte des amours sulfureux et passionnés. Très jaloux, il veut l'exclusivité. C'est une personne pour qui la sexualité est primordiale à l'épanouissement personnel.

Profil professionnel :

Le scorpion est un travailleur discret. Volontaire et obstiné, il lui faut tout de même du temps avant de trouver sa voie.

Points à améliorer :

  • Jaloux
  • Autodestructeur
  • Destructeur

Personnalités célèbres :

Alain Delon
Pablo Picasso
Nicolas Canteloup
Hillary Clinton
Sophie Marceau
Jodie Foster

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés