Signe Astrologique Lion

Le lion

Le signe astrologique LION

Du 23 juillet au 22 août

Signe de feu :

Le signe du Lion est le second signe de l'été correspondant à la saison la plus chaude et la plus illuminée. Ce signe est gouverné par le Soleil symbole de Vie ! Le Lion est lié à la Maison V, maison qui renseigne sur l'expérience personnelle, les loisirs et la créativité.
Les natifs du lion ont toutes les qualités pour réussir. Toujours très sûr de lui, le lion sait capter l'attention. Il aime avoir une cour autour de lui. Il aime être remarqué et aime tout ce qui brille. Aimant le pouvoir, il peut passer pour quelqu'un d'autoritaire. C'est une personne chaleureuse et positive. C'est une personne élégante et très raffinée qui a un goût prononcé pour le luxe.

Profil amoureux :

Le lion est quelqu'un de très créatif afin d'amadouer la personne qu'il convoite . Il aime être choyé et aimé. On ne s'ennuie pas avec un lion. Il aime les relations ardentes et passionnées. C'est un amant soucieux de son apparence ainsi que de celle de son partenaire. Le lion manque de courage face aux décisions importantes de sa vie.

Profil professionnel :

Le lion est un fin stratège. Il ruse pour arriver à ses fins. Il veut briller et veut réussir. Le lion veut être le chef, le leader. Il s'épanouit dans le management et les grosses responsabilités.

Points à améliorer :

  • Arrogant
  • Intéressé
  • Manipulateur
  • A une très haute image de son apparence physique
  • Peut paraître superficiel
  • Aime la flatterie

Personnalités célèbres :

Barack Obama
Napoléon Bonaparte
Yves saint laurent
Coco Chanel
Madonna
Carole Bouquet

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés